La troupe de danse ISIS

30/05/2008 03:45:04

La troupe de danse ISIS a été établie par deux danseuses Phuong Lien et Huyen Trang. Commencer à donner des classes de bellydance il y a deux ans, aujourd'hui, elles ont déjà formé plusieurs institutrices, danseuses et groupes de bellydance au Vietnam.

En tant que personnes qui ont construit le fondement de la Bellydance au Vietnam, elles ont établi le premier Club de Bellydance. C'est un club non-profit dont les activités sont pour but de faire connaître cette danse au public, d'aider des jeunes filles d'exprimer leurs talents cachés. Les activités du Club comprenant des spectacles, des séminaires, des échanges d‘expériences avec des danseuses locales et internationales, etc., ont commencé à attiré de l'attention beaucoup de jeunes.

Participer au Festival de Huê 2008, ISIS souhaite de se propager leurs passions de Bellydance à des jeunes à Huê en particulier et des jeunes Vietnamiens en général. Elles introduiront de différents styles de Bellydance par des spectacles de style égyptien, turc, le style de Tribai et de Flamenco...