Festival des sciences 2018: Sciences de la santé au service des soins médicaux et de la santé communautaire

Ayant pour thème "Sciences de la santé au service des soins médicaux et de la santé communautaire", le Festival des Science aura lieu du 27 au 29 avril.

Le Festival des Sciences est la connexion entre les chercheurs, enseignants et les habitants de Hué, du Vietnam et d’autres pays; partager des idées et apprendre des expériences dans le domaine des sciences de la santé au service d’améliorer les soins médicaux et la santé communautaire dans le futur.
 

Le Festival des Sciences est une opportunité à présenter des résultats scientifiques à Hué, visant à relever les connaissances en sciences et de rapporter des utilités aux soins médicaux. Au programme: échanges avec professeurs et lycéens; réforme du programme universitaire et assistance à la formation du Master et du Doctorat conformément aux normes internationales.
Différents événements s’organiseront dans le cadre du Festival des Sciences à Hué en vue de discuter sur les progrès des sciences de la santé et disposer des opportunités pour que les jeunes chercheurs puissent présenter leurs travaux de recherche et d’inter-apprendre.
 

Le Festival des Sciences de cette année comprendra également d’autres événements publics: Journée de la santé, Forums thématiques sur "Développer un enfant en forme" et "Santé – Sécurité pour les adolescents". Pour créer une animation, une nouveauté à cette édition de Festival des sciences 2018, il y aura un concours de photos avec la participation des photographes partageant des images sur le thème : Les Science de la santé améliorent les soins médicaux et la santé communautaire. 

Centre du Festival de Hué
 
---