La bande de musique Đường Chân trời (Horizon) | Centre du Festival de Hué, La bande de musique Duong Chan troi (Horizon) | Centre du Festival de Hue
La bande de musique Đường Chân trời (Horizon)

La bande de musique Horizon a été créé en 2014 à Hanoï, avec l'idée de jouer du pop avec des instruments de musique traditionnels, de composer et remixer des mélodies folkloriques vietnamiennes en créant la nouveauté tout en restant proche des amoureux de musique nationaux et internationaux. Sa musique est proche de la nature, du peuple vietnamien et tente d'aller vers d'autres horizons pour s'intégrer et se développer avec des amis internationaux.

La musique du groupe, dont les œuvres typiques sont composées par Nguyên Thang (fondateur et leader) et Trân Luu Hoàng, est une combinaison de mélodies et d'harmonies orientales-occidentales, d’instruments à vent, de cithare à seize cordes vietnamienne, de piano, de cajon-djembé, de contrebasse. Elle s’oriente vers la musique expérimentale, la musique combinée en matériel, rythme, instruments de musique.
 

Cette fois-ci, le groupe Horizon présentera des programmes spéciaux et créatifs sur les scènes de la Citadelle, du palais An Dinh et aux manifestations de rue du Festival de Hué 2018. 
Centre du Festival de Hué
 
Lettre d'information
---