La troupes d'art traditionnel Quang Binh | Centre du Festival de Hué, La troupes d'art traditionnel Quang Binh | Centre du Festival de Hue
La troupes d'art traditionnel Quang Binh

La troupes d'art traditionnel Quang Binh était autrefois l’ensemble de chanteurs et danseurs populaires de Quang Binh, créé au milieu du XXe siècle.

Durant près de 60 ans de développement, la troupe s’est constamment développée en quantité et qualité artistiques. À ce jour, la troupe compte près de 70 cadres et artistes. De nombreux artistes ont remporté des médailles d'or et d'argent lors des compétitions de chant et de danse professionnelles organisées par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.
 

Avec une direction jeune, dynamique, créative et une équipe d'artistes bien formés, jeunes, énergiques, enthousiastes, passionnés et créatifs, la troupe d’art traditionnel Quang Binh a mis en scène ces dernières années de nombreux programmes artistiques de qualité, contribuant activement à la préservation et à la promotion des valeurs artistiques traditionnelles. Elle a bien effectué sa tâche politique d’apporter des chants et des danses à toutes les classes de la population dans toutes les régions du pays. 

 

Centre du Festival de Hué
 
Lettre d'information
---