Farveblind et la musique énergique de l'Europe du Nord

En mélangeant les sons vibrants de la musique heavy rave, pop et électronique, Farveblind a rapidement attiré le public de la péninsule scandinave et le public international dans son monde musical.

         Pendant deux ans, deux jeunes artistes danois ont fait des performances lors des événements musicaux à travers l'Europe, dont : Roskilde Festival (Danemark), Stereoleto (Russie), Grape Festival (Slovaquie), Rock For People (République tchèque), Eurosonic (Pays-Bas) et d’autres événements.
         Leur musique intense et passionnée est admirée et appréciée par le public. Le journaliste du magazine musical Clash Magazine, Si Hawkins, a qualifié Farveblind de "frères" du légendaire groupe The Chemical Brothers, et les a comparés à des "monstres bruyants sur la piste de danse" dans l'article intitulé : « The Future Is Nordic » (« L'avenir est l'Europe du Nord »).


        Dans une perspective mondiale, Farveblind a collaboré avec la chanteuse pop australienne Cléa, le rappeur Paul Stephan et récemment, dans leur premier CD de musique EP, le duo s'est associé à l'un des nouveaux rappeurs français les plus cool KillASon pour créer une fusion puissante, passionnée et technologiquement explosive.
       Farveblind collabore avec des artistes étrangers dans le but de connecter le monde de la musique. Dans le disque de musique EP sorti début 2019, les deux artistes ont confirmé leur sérieux objectif en se rendant en Norvège pour enregistrer avec le légendaire producteur Steve Dub, qui avait auparavant travaillé avec les groupes de grands noms comme The Chemical Brothers, The Prodigy, Moby et New Order.
Ce printemps, Farveblind effectuera une deuxième tournée en Asie et participera au Festival de Hue 2020.

 

 
Centre du Festival de Hue 
 
Lettre d'information
---