Flying Fruit Fly - troupe de cirque de renommée internationale de l’Australie

Flying Fruit Fly est la troupe de cirque nationale des jeunes de l’Australie, reconnue comme une des troupes de cirque de renommée internationale

Fondé en 1979 par un projet pour les jeunes à Albury-Wodonga, la troupe de cirque Flying Fruit Fly, avec ses 40 ans de fondation et de développement, forme un style de cirque contemporain de l’Austratlie qui se répands sur tout le pays. C’est également la seule école de cirque professionnelle de l’Australie pour les jeunes acrobates de 8-18 ans.

(source: fruitflycircus.com.au)

        Flying Fruit Fly s’oriente à valoriser et créer des catégories de cirques, former de jeunes talents et jouer le rôle de leader pour développer l’art de cirque pour les jeunes et les communautés locales. Flying Fruit Fly est peut-être le projet de développement culturel communautaire le plus réussi de l’Australie.

(source: fruitflycircus.com.au)

          Les performances conçues par Flying Fruit Fly telles que “Control Alt Delete”, “Stunt Lounge”, “JUNK”, “Under My Bed”… sont bien aimées par le public lors de ses tournées internationales.

(source: fruitflycircus.com.au)

         Pour le Festival de Hue 2020, Flying Fruit Fly concevra une nouvelle performance intitulée TEMPO avec 8 acrobates à l’âge de 10-18 ans. Le spectacle montrera toutes les performaces en cirque, lançant le défi à la gravité et prouvera la raison pour laquelle Flying Fruit Fly est appréciée dans le monde entier durant 40 ans.
 

“JUNK”:
 

 

“Stunt Lounge”:

 

Centre du Festival de Hue
 
Lettre d'information
---