PA Talents – Troupe artistique multi-ethnique singapourienne

Par ses programmes de performance originale en y associant les éléments multiculturels, PA Talents présente des traits culturels diversifiés et valorise l’harmonie entre différentes ethnies de cette Cité du Lion.

       PA Talents est la seule troupe artistique multi-ethnique du Singapour. Avec plus de 300 artistes dans son réseau, la troupe est souvent invité aux événements nationaux et internationaux en guise de montrer la solidarité et l’harmonie culturelle. Chaque année, PA Talents soutient l’événement Chingay Parade Singapore – le défilé de rue le plus grand de l’Asie, tel un défilé en l’honneur de la fête nationale singapourienne.

            Suite à l’invitation des organismes internationaux et des agences diplomatiques, PA Talents a représenté le Singapour à faire des performances dans les pays d’Australie, Chine, France, Indonésie, Inde, Japon, Corée, Malaisie, Maldives, Mexico, Russie, Norvège et Vietnam. En 2014, PA Talents a participé au Festival de Hue avec des spectacles diversifiés, colorés qui laissent beaucoup d’impressions chez les spectateurs et visiteurs.

        Pour le Festival de Hue 2020, PA Talents y participera avec 20 danseuses et des performances de danses originales. Les artistes s’habillent des vêtements typiques en traditions culturelles chinoise, malaise et indienne en vue de présenter au public les traits culturels multi-ethniques dynamiques du Singapour.

Vidéo de PA Talensts:

 

  

Centre du Festival de hue
 
Lettre d'information
---