Programme de la musique Trinh Cong Son

Formé à partir des idées et du contexte en 2016 qui se tourne de 15 ans de l’anniveraire de la mort du musicien Trinh Cong Son, "Le pèlerinage" sera un hommage et une commémorisation des contributions du musicien à la musique vietnamienne.

 "Le pèlerinage" est un retour à l'essence de la musique Trinh Cong Son, retour à Hué- le terrain où il a composé la première chanson  et ainsi beaucoup d'autres merveilleuses chansons. Ce fut le voyage de retour à la Mère qui «m’enseigne la voix native" plus profondément et ce fut le voyage de retour  au Bouddhisme comme il le dit: «Depuis le jour où j’étais jeune, j’ai lu la prière et j’ai appris par coeur  à des chants bouddhistes ... Il est possible pour un jeune âge d’avoir la grâce de passer par la porte du bouddhiste c’est par consequent  dans son inconcience, à côté du patrimoine culturel orient et occident qu’ il a également recueilli  involontairement  la prière dans ses chansons ".


Une nuit du spectacle de  musique Trinh Công Sơn  se sera montrée profondément  et simplement, la guitare est le principal accessoire du spectacle de musique, comme ses premiers spectacles qu’il chantait dans les premières années de sa carrière musicale.  La mise en scène théâtrale,  la conception d'éclairage et l'image du programme est indiquée dans ce style.

 

 
---