Théâtre de l’Art Traditionnel Royal de Hue

Appartenant au Centre de la Conservation des Reliques de Hué, Théâtre de l’Art Traditionnel Royal de Hué a pour fonction et mission de conserver et de valoriser tous les types de spectacles artistiques royaux de Hue : Nhã Nhạc (la musique légitime royale), la danse Royale, le théâtre classique avec chants et gestes Royal.

Au fil des ans, le Théâtre a chorégraphié et interprété plus de 40 pistes de musique cérémonielle, et de nombreuses spectacles  des danses royales distinguées  comme Lục cúng hoa đăng, Nữ tướng xuất quân , Lân mẫu xuất Lân nhi ; les extraits le théâtre classique avec chants et gestes Royal  typiques  dans les pièces Sơn hậu, Tam nữ Đồ Vương, Quần phương tập khánh. Par ailleurs, le Théâtre  de l’Art Traditionnel Royal de Hue  a également participé à plusieurs  Festivals,  le Festival d'art dans le pays et celui à l'étranger et a reçu de nombreux prix.

 

Le Théâtre  de l’Art Traditionnel Royal de Hué poursuit une carrière de recherche, de conservation  et de valorisation du  patrimoine artistique de la Royal de Hué avec les spectacles au Théâtre Duyet Thi Duong  et  ceux au  théâtre Minh Khiem Đuong ... pour la prochaine génération, en même temps, il fait une  promotion,  et améliore  la capacité de performance pour répondre aux besoins de se régaler la musique de plus en plus grand du public.
 


Découvrez les spectacles du Théâtre  de l’Art Traditionnel Royal de Hué,    le public pourrait  revivre  dans  un espace culturel, l’art Royal de Hue, les anciens palais, les forteresses  moussus revivifiés et l'harmonie dans le son, la couleur : brillant mais solennel, majestueux mais lyrique.

 
Festival de Hué
Lettre d'information
---