Théâtre Central de la Culture Mongol

Théâtre Central de la Culture Mongol est l’adresse la plus célèbre culture de la Mongolie, il organise régulièrement de grands spectacles de plusieurs chanteurs, danseurs et musiciens de flexibilité. Découverte du théâtre, les spectateurs peuvent profiter du type d'art "Khoomii" (chanter en chœur, chanter en duo) et admirer les costumes traditionnels caractéristiques de la Mongolie.

Mode de vie normande ainsi que la beauté de la nature sauvage a créé les caractéristiques du patrimoine culturel des Mongols, a été transmis à travers de nombreuses générations. Les artistes du Théâtre Central de la Culture ont toujours cherché, non seulement d'hériter du patrimoine immatériel culturel inestimable de son père, mais aussi de promouvoir l'image de la civilisation mongol  au monde.

 

Au  Festival Hue 2016, les artistes du Théâtre Central  de  la Culture Mongol offriront  les chansons, les danses folkloriques traditionnelles,  l’art du chant en chœur et en duo; la musique est jouée en cimeterre, un instrument typique de la Mongolie.
 
 

 
Festival de Hué
Lettre d'information
---