Théâtre de Chants et de Danses folkloriques Bong sen

Appartenant au Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de Hochiminh-ville, le Théâtre de Chants et de Danses folkloriques « Bong sen » a pour fonction et mission de présenter et d’organiser les spectacles artistiques de danses, de chants, de musiques folkloriques.

Après plus de 55 ans de fondation, le Théâtre Bong Sen a fait plusieurs excellents programmes artistiques, des échanges avec plus de 50 pays à travers le monde, les programmes artistiques du théâtre ont été largement présentés à des millions  des publics nationaux et étrangers ce qui offre au public les programmes, les répertoires de chants,  de danses, de musique folklorique, avancés, profondément imprégnés d’identité nationale.
Le Théâtre a bien achevé ses tâches et reçu beaucoup de récompenses honorables telles que l’Ordre du Travail de première  classe, de 2e  classe, et 3e   et plusieurs certificats de mérite, des prix nationaux et internationaux. En outre, le Théâtre a été établi   un record par Centre de livres de record du Vietnam : le programme de l’art  du lotus  le plus original et   la formation des danseuses les plus nombreuses du Vietnam.
 

 Le Théâtre Bông Sen a  non seulement réuni une équipe d'artistes de talent, mais aussi  formé  de plusieurs générations de jeunes artistes grandir et se développer. Ceci est à la fois  de présenter un art du spectacle de la musique traditionnelle, et de contribuer à la conservation et à la promotion des valeurs artistiques à travers la recherche, la création
 


Actuellement, Le Théâtre Bông Sen fait de nombreux programmes d'art fertile, une variété de couleurs, un contenu attractif pour présenter au public, et à la fois pour conserver, faire  l'échange et diffuser  la musique vietnamienne  à d'autres pays dans le monde.

 

 
Festival de Hué
Lettre d'information
---