Yoon Myung troupes de danse Yoon Myung Hwa - Corée

Yoon Myung Hwa a été créé en 1998 avec 20 artistes, vise à étudier les danses traditionnelles coréennes et de nouvelles danses créées inspirées par les danses traditionnelles. Toutes les voies activités, Yoon Myung Hwa maintient l'exécution publique de danses traditionnelles et de celles créatives. Il a reçu un bon soutien et une appréciation de l'art et de l'harmonie avec le public à travers sa présentation dans le pays et à l'étranger.

Point initial, Yoon Myung Hwa exécute la danse au nom  "La création de la danse de jeunes artistes" crée par l'Association de la danse coréenne en 1998. Après son départ, il commence à participer à de nombreux événements importants, apparu régulièrement dans les grandes performances organisées par la troupe  de danse nationale de Corée ou les festivals internationaux de danse à Séoul .... En 2014, le groupe a obtenu à la fois un prix en arts de danse au 35e festival de danse à Séoul, et a été choisi comme l'un des sept meilleurs groupes de danse coréenne.
 


Au Festival Hué 2016, Yoon Myung Hwa offrira au public les danses folkloriques et celles contemporaines typiques de la Corée telles que la danse en éventail ; la danse en tambour So-go, la danse Ip-chum, la danse Bi-sang; la  danse Ganggangsullae en cercle; la danse en épée ...
 

 

 

 
Festival de Hué
Lettre d'information
---