Le déploiement de l'application de recherche des informations du Festival de Hue

Après trois mois d’efforts d’analyse et de développement avec le soutien de Microsoft et de Nokia, le du 24 mars 2014, le Comité d’organisation du Festival de Hue 2014 en collaboration avec le Collège de technologies industrielles de Hue, a officiellement lancé l’application de recherche des informations du Festival de Hue sur les appareils mobiles, en utilisant la plateforme Windows Phone.

 
     Etaient présents à cette journée de lancement, M. Ngô Hoà, Membre du Comité permanent du Comité provincial du PCV, Vice-Président permanent du Comité populaire de la province de Thua Thien Hue, Directeur du Comité d’organisation du Festival de Huê 2014, M. Cung Trọng Cường, Recteur du Collège de technologies industrielles de Hue, Mme Audrey Wan, Directrice du département développement d’affaires de Microsoft, en charge du secteur public, M. Francis Tuan Anh, Directeur de la plate-forme Microsoft Vietnam. Ainsi que des dirigeants des services et autres organismes compétents, des membres du comité d'organisation du Festival de Hue 2014, des dirigeants d’unités, des entrepreneurs dans la province de Thua Thien Hue, les représentants de Microsoft et Nokia ...
 
 
     L’Application de mobile du «Festival de Hue 2014» est un outil de recherche du contenu des programmes du Festival écrits en langue vietnamienne et en langue anglaise. La taille du téléchargement étant réduite, l’application est simple d’utilisation et est conviviale pour le public. Outre la fonction d'aide pour trouver des informations relatives aux expositions d'art, aux artistes, au calendrier des spectacles, aux annonces sur les activités à venir, elle a aussi un programme d’aide à la construction des plans de visites personnels, ainsi que les cartes et itinéraires des lieux de spectacles. C’est un guide essentiel pour les voyageurs contenant également des informations relatives aux services de transport, d'hébergement, de restauration,  de ventes des souvenirs …
 
     Cette application a été réalisée et mise en œuvre gratuitement par le Collège de Technologies industrielles de Hue, dans le but de contribuer au succès du Festival de Hue 2014. 
 
     Actuellement, l'application est prête pour les utilisateurs ; ils peuvent la télécharger gratuitement depuis le site officiel du Comité d’Organisation du Festival Hué 2014 et du magasin d'outils Windows Phone dont les liens sont ci-après : www.huefestival.com ou http://www.windowsphone.com/vi-vn/store/app/festival-hue-2014/a70a402b-11e0-4543-8ae5-73bcbbd9312b.
 
 
     Dans les temps à venir, cette application va être développée sur les systèmes d'exploitation iOS et Android, pour être compatible avec tous les appareils mobiles des visiteurs.
 
     Conformément à la tendance actuelle qui encourage le développement de logiciels de communication dans l’industrie et dans les entreprises, cette application vise également à l’amélioration des modes de promotion du Festival ; elle mettra à la disposition du public, les informations utiles du Festival de Hue 2014, n'importe où et n’importe quand.
 
 
Centre du Festival de Hué
 
Festival de Hué
Lettre d'information
---