Le Groupe d’Investissement Saigon et le Festival de Hué 2008

Le 14 février 2008, au Palais de la Paix suprême, le Comité populaire de la Province de Thua Thien Hué a célébré la cérémonie de la remise de l’autorisation d’investissement au Groupe d’Investissement Saigon et de la signature du contrat de subvention pour le Festival de Hué 2008.

Le Groupe d’Investissement Saigon (SGI) est le premier groupe économique Vietnamien dans le domaine de la construction des zones industrielles, des quartiers d’habitats en relation avec les zones industrielles et des services financiers, banquiers et touristiques dans tout le Vietnam. Chaque année, le Groupe investi des centaines de millions de dollars aux projets d’infrastructure et réussit à mobiliser éventuellement des milliards de dollars par an.

Venant à Hué, le Groupe travaille en étroite coopération avec les services concernés afin d’exploiter le plus efficacement les potentialités de la province. Le 9 octobre 2007, a été fondée la Société par action Investissement Saigon – Hué pour réaliser 2 grands projets : construction des infrastructures de la Zone Industrielle  et de la Zone Hors Taxe Saigon – Chan May à e279 milliards de dongs et construction des infrastructures de la Zone urbaine Saigon – Chan May à  834 milliards de dongs. Bien que le Groupe commence à peine ces projets d’investissement, il s’intéresse aux activités socio-économiques de la province et particulièrement au Festival de Hué 2008 en décidant d’être son principal co-commanditaire.

Au nom des autorités provinciales, le Secrétaire du Parti Communiste Ho Xuan Man a félicité le Groupe d’Investissement Saigon pour sa contribution active au développement socio-économique de la province de Thua Thien Hué. Il souhaite accueillir nombreux investisseurs à Hué dans les prochaines années pour un meilleur développement de la Province.

 
Lettre d'information
---