Les Paysages sonores de la Roumanie Pastorale - Concerto pour flûte de pan et sons électroniques et expérimentaux - Madalin Luca

Madalin Luca est un joueur de flûte de Pan roumain, qui dans sa carrière de musicien a abordé différents genres avec ambition - musique traditionnelle roumaine, musique classique, jazz, musique du monde, tout en participant à divers festivals et concerts en Europe, seul et avec différents groupes et orchestres.

Madalin Luca est un chercheur de nouveaux modes d'expression musicale, expérimentant sans cesse pour trouver de nouveaux sons à la flûte de pan, puis les présentant comme de nouveaux territoires musicaux, encore inconnus d'autres joueurs de flute de Pan.

Le musicien propose son propre monde sonore, un monde musical construit, complet et complexe, mêlant l'acoustique et l'électronique de la flûte, et d'autres moyens d'expression expérimentaux, utilisant des effets sonores, du violon, la guimbarde... Seul sur scène, Madalin Luca recréé un orchestre entier étape par étape, en direct, développant ainsi le rythme et la mélodie de chaque chanson dans un style ethno-jazz qui fait de chaque moment un moment musical unique.
 
Les paysages sonores de la Roumanie Pastorale - un concert dont le caractère exceptionnel consiste à recréer une musique live, à travers l'improvisation musicale, donnant à chaque fois un résultat inimitable et unique. Les paysages sonores de la Roumanie pastorale offre une plongée sonore dans un univers de musique roumaine traditionnelle, où la mélodie, le rythme, l'harmonie et la créativité transporte le public au coeur de l'émotion et de l'imagination.
 

 
---