Les Volontaires du Festival

Les jeunes bénévoles sont l'une des équipes indispensables du Festival de Hue. Pour chaque édition, plus de 300 jeunes de l'Union de la jeunesse participent à l'équipe de bénévoles, se rendant utiles dans les endroits clés du Festival.

La jeunesse et l'enthousiasme de ces agents dispersés dans le festival permet aux visiteurs nationaux et internationaux d'apprécier le sens de l'hospitalité et la gentillesse des habitants de l'ancienne capitale, les véritables propriétaires du Festival.

En participant aux activités du festival, les jeunes bénévoles ne se contentent pas de contribuer au succès général du Festival, mais aussi profitent de cette chance de pratiquer leurs compétences et d'acquérir de nouvelles connaissances, tout en vivant une expérience mémorable.

Dans ce festival, l'équipe de bénévoles sera principalement menée et organisée par l'Union communiste de la jeunesse Hô Chi Minh de la province de Thua Thien Hue, et les agents de liaison avec les troupes artistiques étrangères seront gérés par le service des relations internationales en coopération avec l'Université des langues étrangères de Hué. Pour plus d'informations en vue de participer à ces équipes, veuillez contacter:

- l'Union communiste de la jeunesse Hô Chi Minh de la province de Thua Thien Hue
      Adresse: 14 Tran Nhan Thuc, Hue.
      Tél: 84.54. 3822174

- Services des relations internationales  de Thua Thien Hué
      Adresse: 25 Nguyen Van Cu (6e étage), Hue.
      Tél: 84.54. 3826110

En outre, le comité organisateur sélectionnera également quelques volontaires qualifiés afin d'appuyer l'unité permanente du Festival en termes d'administration, de logistique, de traduction et d'interprétation, presse, informatique, techniques de scène, et ainsi de suite. Ces bénévoles doivent posséder une formation suffisante et en relation avec l'activité du festival, posséder de bonnes compétences en communication, la priorité étant donnée à ceux qui parlent couramment anglais et / ou des compétences en langue française. Le volontariat débute en avril et se termine à la fin du Festival.

Pour nous envoyer votre candidature, veuillez suivre la procédure d'inscription à l'aide de notre formulaire en ligne . En raison du grand nombre de candidats, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à chaque cas spécifique. Seuls les candidats concernés seront informés, par téléphone ou par mail, suite à quoi nous déterminerons ensemble les horaires d'un entretien.

En raison du temps d'enregistrement des candidatures, nous clôturons désormais les inscriptions le 30 avril 2010.
 

 
---