Les Circuits Touristiques

Les touristes pourront visiter le patrimoine culturel mondial et les tombeaux royaux célèbres de la dynastie Nguyen, le dernier règne féodal du Vietnam.

Ils pourront se promener dans les jardins potagers de Hue, afin de profiter des attractions particulières et des découvertes inédites, qui constituent un nouveau produit touristique écologique. Les visiteurs pourront visiter les maisons traditionnelles en bois se cachant gracieusement dans les jardins fruitiers, embellis par des bonsaïs, des orchidées et différentes fleures importées de toutes les régions du pays. Suivant le circuit de visite, les touristes seront introduits dans un monde végétal verdoyant et pourront goûter des mets typiques de Hué et découvrir l'art de vie des habitants de l'ancienne capitale.

Parallèlement aux activités culturelles et artistiques, aux manifestations communautaires et aux circuits de découverte de l'art de vivre, le Festival de Hué 2008 vous offrira également d'autres activités culturelles très typiques de Hué, des scènes d'échange entre artistes et spectateurs, des performances d'art contemporain et traditionnel ainsi que des expositions et galeries d'art tenues en périphérie de la programmation artistique officielle du Festival.

 
---